Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Mamzelle Inès Créations

Autodidacte, passionnée de Broderie Machine et Couture, créer et innover sont mes passions. Vous souhaitez me suivre alors abonnez-vous à : Ma chaïne YOUTUBE https://www.youtube.com/channel Mon Blog .. ici Ma Boutique en Ligne http://www.creationmamzelleines.com/ Vous trouverez particulièrement des articles des tutos de couture, des motifs de broderie MA PASSION thèmes : les voitures américaines, françaises et autres marques, motos (normal je suis motarde), pin up etc

PIVOINE D'ETE

Bonjour Bonjour 

aujourd'hui c'est une jolie pivoine que je vous offre.

La pivoine se décline soit en vivaces herbacées formant une touffe, dite pivoine de chine, soit en arbustes , pivoine arbustive. Son feuillage est toujours caduc, elle est un peu capricieuse elle peut mettre 2 à 5 ans avant de fleurir.

Le motif de broderie ornera un très joli coussin en utilisant du fil de couleur soutenu : madeira plolynéon, avec quelques touches de fil métallique

Bonne Journée et à bientôt

Mamzelle Inès 

.

PIVOINE D'ETE
PIVOINE D'ETE
PIVOINE D'ETE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
magnifique fleur en effet et la broderie superbe merci
Répondre
M
merci merci j'en ai une dans mon jardin mais la floraison est vraiment éphémère bonne journée