Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Mamzelle Inès Créations

Autodidacte, passionnée de Broderie Machine et Couture, créer et innover sont mes passions. Vous souhaitez me suivre alors abonnez-vous à : Ma chaïne YOUTUBE https://www.youtube.com/channel Mon Blog .. ici Ma Boutique en Ligne http://www.creationmamzelleines.com/ Vous trouverez particulièrement des articles des tutos de couture, des motifs de broderie MA PASSION thèmes : les voitures américaines, françaises et autres marques, motos (normal je suis motarde), pin up etc

BIENVENUE SUR MON ESPACE

Bonjour Amies et Amis blogueurs 

 

Et voilà mon espace avance, vous avez déjà pris connaissance de certaines pages, et articles, et notamment la rubrique KDO du jour.

Ce blog vous pouvez aussi le faire vivre, vous avez tout à fait le droit et c'est même nécessaire de laisser des commentaires, des demandes à savoir : 

- je peux vous apporter mon aide en broderie 

- je peux vous apporter mon aide en couture 

- vous avez besoin d'un conseil concernant votre brodeuse ou mac, ........ demander en sachant que mes connaissances s'arrêtent à la brodeuse brother V3 et la mac brother innovis nv1100 

C"est indispensable de laisser des commentaires positifs tant que négatifs, c'est comme cela que l'on avance 

Je vous remercie par avance de prendre un peu de votre temps à surfer sur mon blog, et vous souhaite une bonne journée 

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :