Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Mamzelle Inès Créations

Autodidacte, passionnée de Broderie Machine et Couture, créer et innover sont mes passions. Vous souhaitez me suivre alors abonnez-vous à : Ma chaïne YOUTUBE https://www.youtube.com/channel Mon Blog .. ici Ma Boutique en Ligne http://www.creationmamzelleines.com/ Vous trouverez particulièrement des articles des tutos de couture, des motifs de broderie MA PASSION thèmes : les voitures américaines, françaises et autres marques, motos (normal je suis motarde), pin up etc

A L'HONNEUR .............

Il n'a rien à voir avec la couture, ni la broderie, mais c'est un artiste avec un grand A  

c'est un ami que j'adore,  toujours présent lorsque j'ai besoin de lui, un ami que je connais depuis 10 ans maintenant, et oui 10 ans, cela se fête vonvon ........

il a son caractère bien trempé, mais c'est vonvon et il a souvent raison lol 

VONVON, c'est un musicien, un chanteur, et franchement l'écouter c'est WAOUH 

Bon VONVON, avec tous ces éloges , maintenant tu ne pourras pas faire autrement que de me jouer, rien que pour moi, SANTANA wink

 

VOICI QUELQUES LIENS POUR LE SUIVRE 

merci pour lui 

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :