Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Mamzelle Inès Créations

Autodidacte, passionnée de Broderie Machine et Couture, créer et innover sont mes passions. Vous souhaitez me suivre alors abonnez-vous à : Ma chaïne YOUTUBE https://www.youtube.com/channel Mon Blog .. ici Ma Boutique en Ligne http://www.creationmamzelleines.com/ Vous trouverez particulièrement des articles des tutos de couture, des motifs de broderie MA PASSION thèmes : les voitures américaines, françaises et autres marques, motos (normal je suis motarde), pin up etc

FONCEZ ......- 45% sur tous le site et tissus

Bonjour Bonjour 

J'ai reçu ma commande aujourd'hui :

- tissus éponge bambou 

- simili cuir 

- tissus burlington infroissable 

- tissus bachette coton

commande passée par internet dimanche, livré ce jour Mardi  ...... enseigne très réactive 

L'emballage du colis est parfait, j'ai même eu du mal à l'ouvrir 

Des promos et réductions à gogo...... j'adore ce mot et j'adore ce site ALTISSUS et franchement il faut reconnaître que les prix des tissus se sont envolés ces derniers temps  par conséquent ces promos sont les bienvenues 

L'éponge bambou est très douce et les couleurs pastels me plaisent, la qualité me parait excellente il ne me reste plus qu'à faire un test.

Le simili cuir est de bonne qualité il ne me reste également plus qu'à faire un sac avec ce simili 

Concernant le paiement,  PAYPAL est accepté et vous avez la possibilité avec paypal de payer en 4 fois sans frais .

Je n'ai plus rien à dire mis à part .....

VITE VITE SUR LE SITE 

ALTISSUS 

Vous retrouverez le lien ci-dessous

A demain et bonne soirée 

Mamzelle Inès  

 

 

FONCEZ ......- 45% sur tous le site et tissus FONCEZ ......- 45% sur tous le site et tissus FONCEZ ......- 45% sur tous le site et tissus
FONCEZ ......- 45% sur tous le site et tissus FONCEZ ......- 45% sur tous le site et tissus FONCEZ ......- 45% sur tous le site et tissus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article