Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Mamzelle Inès Créations

Autodidacte, passionnée de Broderie Machine et Couture, créer et innover sont mes passions. Vous souhaitez me suivre alors abonnez-vous à : Ma chaïne YOUTUBE https://www.youtube.com/channel Mon Blog .. ici Ma Boutique en Ligne http://www.creationmamzelleines.com/ Vous trouverez particulièrement des articles des tutos de couture, des motifs de broderie MA PASSION thèmes : les voitures américaines, françaises et autres marques, motos (normal je suis motarde), pin up etc

COUTURE A GOGO

Bonjour Bonjour 

Aujourd'hui je vous présente un magazine à ne pas négliger, des idées à gogo 

Mon guide essentiel de la couture 

Bon je suis d'accord avec vous, il est un peu onéreux :  15 euros mais vu le nombre d'idées, de patrons  et lorsque l'on sait qu'un patron burda par exemple coûte entre 7.50 e et voir plus  il n'est finalement pas aussi cher que cela 

vous pourrez le trouver chez votre marchand de journaux ou alors directement sur le site dont vous trouverez le lien ci-dessous 

alors bonne couture et à demain pour une autre revue 

Mamzelle Inès

 

 

COUTURE A GOGO
COUTURE A GOGO
COUTURE A GOGO
COUTURE A GOGO
COUTURE A GOGO
COUTURE A GOGO
COUTURE A GOGO
COUTURE A GOGO
COUTURE A GOGO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article