Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Mamzelle Inès Créations

Autodidacte, passionnée de Broderie Machine et Couture, créer et innover sont mes passions. Vous souhaitez me suivre alors abonnez-vous à : Ma chaïne YOUTUBE https://www.youtube.com/channel Mon Blog .. ici Ma Boutique en Ligne http://www.creationmamzelleines.com/ Vous trouverez particulièrement des articles des tutos de couture, des motifs de broderie MA PASSION thèmes : les voitures américaines, françaises et autres marques, motos (normal je suis motarde), pin up etc

POISSE POISSE QUAND TU ME TIENS

Bonjour bonjour,

 

et voilà tout roulait bien, et PAF le disque dur externe (avec 80 % de mes fichiers broderies ) et PAF l'ordinateur le lendemain.

Pour l'ordi c'est bon c'est réparé, par contre pour le disque dur externe c'est perdu tant de travail anéanti.

Par conséquent il faut que je me remette au travail mais ne vous inquiétez pas je pense à vous.

Mamzelle Inès 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article