Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Mamzelle Inès Créations

Autodidacte, passionnée de Broderie Machine et Couture, créer et innover sont mes passions. Vous souhaitez me suivre alors abonnez-vous à : Ma chaïne YOUTUBE https://www.youtube.com/channel Mon Blog .. ici Ma Boutique en Ligne http://www.creationmamzelleines.com/ Vous trouverez particulièrement des articles des tutos de couture, des motifs de broderie MA PASSION thèmes : les voitures américaines, françaises et autres marques, motos (normal je suis motarde), pin up etc

ET OUI LA RENTREE EST BIEN LA

Bonjour, Bonjour amies cousettes et brodinettes 

 

et voilà retour à la réalité, après 3 semaines de repos, avec des températures  hot, et pourtant je ne suis pas partie loin, j'étais en charentes maritimes, à Médis une petite commune à coté de Royan, et bien le retour en Bretagne s'est fait sous la pluie, Vent, temps gris ..............

Mais ce qui me réconforte c'est ce que je vous prépare pour les mois à venir ............ et oui nous allons préparer NOEL et Halloween 

En attendant je vous souhaite une bonne journée et de très belles réalisations 

Mamzelle Inès 

PS ; n'hésitez pas à faire des commentaires ou vos souhaits 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour <br /> il était temps car je commençais à m'ennuyer j'adore votre blog et ce que vous faites bravo continuez comme cela <br /> <br /> à bientôt
Répondre