Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Mamzelle Inès Créations

Autodidacte, passionnée de Broderie Machine et Couture, créer et innover sont mes passions. Vous souhaitez me suivre alors abonnez-vous à : Ma chaïne YOUTUBE https://www.youtube.com/channel Mon Blog .. ici Ma Boutique en Ligne http://www.creationmamzelleines.com/ Vous trouverez particulièrement des articles des tutos de couture, des motifs de broderie MA PASSION thèmes : les voitures américaines, françaises et autres marques, motos (normal je suis motarde), pin up etc

70 ans de règne ... et si l'on remontait l'histoire

Bonjour Bonjour 

70 ans de règne à ce jour .... impressionnant mais la Reine Elisabeth II  a eu de la concurrence si l'on remonte l'histoire 

Le plus long règne Bernard VII 81 ans 7 mois et 22 jours 

Mais en ce qui nous concerne C'est LOUIS XIV, Louis le grand, le roi soleil avec 72 ans 3 mois et 18 jours 

Pour cette occasion voici un coeur aux couleurs de l'Angleterre dans différents formats 

Bonne journée  et à bientôt 

Mamzelle Inès 

 

 

70 ans de règne ... et si l'on remontait l'histoire
70 ans de règne ... et si l'on remontait l'histoire
70 ans de règne ... et si l'on remontait l'histoire
70 ans de règne ... et si l'on remontait l'histoire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article