Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Mamzelle Inès Créations

Autodidacte, passionnée de Broderie Machine et Couture, créer et innover sont mes passions. Vous souhaitez me suivre alors abonnez-vous à : Ma chaïne YOUTUBE https://www.youtube.com/channel Mon Blog .. ici Ma Boutique en Ligne http://www.creationmamzelleines.com/ Vous trouverez particulièrement des articles des tutos de couture, des motifs de broderie MA PASSION thèmes : les voitures américaines, françaises et autres marques, motos (normal je suis motarde), pin up etc

Aujourd'hui j'ai trouvé ...........

Bonjour Bonjour 

Par hasard ce matin j'ai trouvé et me suis attardée sur le site de " UN BRUN D 'IRIS

Cette personne a un parcours passionnant, son site est clair comme j'aime et en plus elle porte le prénom de ma soeurette .........

Elle propose des tissus, des patrons, des bijoux, etc mais très gentil de sa part, elle offre des patrons gratuits, et oui tout à fait gratuits et de plus des créations intéressantes à télécharger facilement comme 

- un sarouel évolutif

- un sac origami

- un sac rond ect 

et en ce qui concerne les patrons en vente, ils sont à un prix abordable ce qui n'est pas négligeable en ce moment.

alors je vous recommande d'aller faire un petit tour sur son site

Bonne journée et à bientôt 

Mamzelle Inès  

 

 

Aujourd'hui j'ai trouvé ...........
Aujourd'hui j'ai trouvé ...........
Aujourd'hui j'ai trouvé ...........
Aujourd'hui j'ai trouvé ...........

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article