Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Mamzelle Inès Créations

Autodidacte, passionnée de Broderie Machine et Couture, créer et innover sont mes passions. Vous souhaitez me suivre alors abonnez-vous à : Ma chaïne YOUTUBE https://www.youtube.com/channel Mon Blog .. ici Ma Boutique en Ligne http://www.creationmamzelleines.com/ Vous trouverez particulièrement des articles des tutos de couture, des motifs de broderie MA PASSION thèmes : les voitures américaines, françaises et autres marques, motos (normal je suis motarde), pin up etc

NE JETEZ PLUS VOS CHUTES DE TISSU

Bonjour Bonjour 

Regardez ce que vous pouvez faire avec vos chutes de tissu, alors ne plus jeter les chutes de tissu

Il est certain que cela prend de la place si vous n'avez pas de pièce dédiée à la couture mais Il suffit de 3 bacs en plastique de chez Action plus large que grand pour ma part.

- 1 bac pour les chutes de simili et liège 

- 1 bac pour les chutes d'éponge 

- 1 bac pour les chutes de tissu (coton, jean ect)

un peu d'imagination et voilà le résultat..... 

Bonne journée et à demain 

Mamzelle inès

NE JETEZ PLUS VOS CHUTES DE TISSU
NE JETEZ PLUS VOS CHUTES DE TISSU
NE JETEZ PLUS VOS CHUTES DE TISSU
NE JETEZ PLUS VOS CHUTES DE TISSU
NE JETEZ PLUS VOS CHUTES DE TISSU
NE JETEZ PLUS VOS CHUTES DE TISSU
NE JETEZ PLUS VOS CHUTES DE TISSU
NE JETEZ PLUS VOS CHUTES DE TISSU
NE JETEZ PLUS VOS CHUTES DE TISSU
NE JETEZ PLUS VOS CHUTES DE TISSU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
comme toi je ne jette rien
Répondre
M
Bonjour tu as bien raison, tout peut servir la preuve, très jolies tes derniers motifs de broderie, bravo je te souhaite une bonne journée