Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Mamzelle Inès Créations

Autodidacte, passionnée de Broderie Machine et Couture, créer et innover sont mes passions. Vous souhaitez me suivre alors abonnez-vous à : Ma chaïne YOUTUBE https://www.youtube.com/channel Mon Blog .. ici Ma Boutique en Ligne http://www.creationmamzelleines.com/ Vous trouverez particulièrement des articles des tutos de couture, des motifs de broderie MA PASSION thèmes : les voitures américaines, françaises et autres marques, motos (normal je suis motarde), pin up etc

VOUS L'ATTENDIEZ ......... ET BIEN LE VOICI ..........

bonjour bonjour 

 

Vous avez été nombreuses à me réclamer le tuto de la pochette et ses lingettes et je vous en remercie 

ALors voici ma chaîne YOU TUBE ........ Mamzelle inès créations 

vous retrouverez le lien dans l'onglet en haut de mon blog 

- TUTOS MAMZELLE INES 

ou directement ci-dessous 

et vous retrouverez le tuto de la pochette Africa 

 

Comme pour le blog si vous souhaitez me suivre abonnez vous 

Merci et bonne journée 

Mamzelle Inès 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article