Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Mamzelle Inès Créations

Autodidacte, passionnée de Broderie Machine et Couture, créer et innover sont mes passions. Vous souhaitez me suivre alors abonnez-vous à : Ma chaïne YOUTUBE https://www.youtube.com/channel Mon Blog .. ici Ma Boutique en Ligne http://www.creationmamzelleines.com/ Vous trouverez particulièrement des articles des tutos de couture, des motifs de broderie MA PASSION thèmes : les voitures américaines, françaises et autres marques, motos (normal je suis motarde), pin up etc

kdo du jour ...... suite des marques pages et conseils

kdo du jour ...... suite des marques pages  et conseils

Bonjour Bonjour 

Ah la broderie machine, il faut dire que notre passion a un certain budget, machine à broder pour commencer, fils à broder, aiguilles à broder, entretien de la machine, et important également les stabilisateurs.

A chaque technique, son stabilisateur ...... et pour broder les marques pages ou tout motif dentelle, fsl, il faut absolument le stabilisateur nécessaire

En conséquence, voici deux liens ce sont mes deux principaux fournisseurs je vous laisse surfer sur leurs sites 

Bonne journée et je vous souhaite de belles réalisations 

Mamzelle Inès 

offert gracieusement par créatrices motifs broderies ( un achat = points de fidélité = motifs gratuits)

offert gracieusement par créatrices motifs broderies ( un achat = points de fidélité = motifs gratuits)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article