Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Mamzelle Inès Créations

Autodidacte, passionnée de Broderie Machine et Couture, créer et innover sont mes passions. Vous souhaitez me suivre alors abonnez-vous à : Ma chaïne YOUTUBE https://www.youtube.com/channel Mon Blog .. ici Ma Boutique en Ligne http://www.creationmamzelleines.com/ Vous trouverez particulièrement des articles des tutos de couture, des motifs de broderie MA PASSION thèmes : les voitures américaines, françaises et autres marques, motos (normal je suis motarde), pin up etc

le tot'klass fest noz de mamzelle inés

DESCRIPTIF

- joli tot'klass de mamzelle inés 

- dimensions 40 x 40 

- en suédine déferlante et anti tâche 

- couleur blanc cassé 

- motif brodé " j'peux pas j'ai fest noz "

- entièrement doublé avec un joli tissu 

- fermeture par languette simili pailleté 

- empiècement triangle sur le côté en simili argenté épais 

- grande poche ou 3 poches selon les modèles 

- classé dans ma boutique " magasinage " 

- pour d'autres infos merci d'envoyer un message par mail 

le tot'klass de mamzelle inés

le tot'klass de mamzelle inés

DESCRIPTIF

- joli tot'klass de mamzelle inés 

- dimensions 40 x 40 

- en suédine déferlante et anti tâche 

- couleur rose fuschia

- motif brodé entièrement  jolie jeune femme blonde allo quoi 

- entièrement doublé avec un joli tissu 

- grande poche ou 3 poches selon les modèles 

- fermeture par languette 

- fond du sac en tissu simili argenté épais 

- classé dans ma boutique " magasinage " 

- pour d'autres infos merci d'envoyer un message par mail 

le tot'klass de mamzelle inés (motif broderie mireille berrier )

le tot'klass de mamzelle inés (motif broderie mireille berrier )

DESCRIPTIF

- joli tot'klass de mamzelle inés 

- dimensions 40 x 40 

- en suédine déferlante et anti tâche 

- couleur blanc cassé 

- motif brodé " j'peux pas j'ai  toilettage 

- entièrement doublé avec un joli tissu 

- fermeture par languette tissu simili avec pattes de chien 

- grande poche ou 3 poches selon les modèles 

- classé dans ma boutique " magasinage " 

- pour d'autres infos merci d'envoyer un message par mail 

le tot'klass de mamzelle inés

le tot'klass de mamzelle inés

DESCRIPTIF

- joli tot'klass de mamzelle inés 

- dimensions 40 x 40 

- en simili serpent 

- couleur bleu roy 

- empiècement tissu wax couleur bleu roy et or 

- entièrement doublé avec un joli tissu 

- grande poche ou 3 poches selon les modèles 

- classé dans ma boutique " magasinage " 

- pour d'autres infos merci d'envoyer un message par mail 

le tot'klass de mamzelle inés

le tot'klass de mamzelle inés

DESCRIPTIF

- joli tot'klass de mamzelle inés 

- dimensions 40 x 40 

- en suédine déferlante et anti tâche 

- couleur blanc cassé 

- motif brodé " j'peux pas j'ai manicure " 

- entièrement doublé avec un joli tissu 

- grande poche ou 3 poches selon les modèles 

- classé dans ma boutique " magasinage " 

- pour d'autres infos merci d'envoyer un message par mail 

le tot'klass de mamzelle inés

le tot'klass de mamzelle inés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article