Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Mamzelle Inès Créations

Autodidacte, passionnée de Broderie Machine et Couture, créer et innover sont mes passions. Vous souhaitez me suivre alors abonnez-vous à : Ma chaïne YOUTUBE https://www.youtube.com/channel Mon Blog .. ici Ma Boutique en Ligne http://www.creationmamzelleines.com/ Vous trouverez particulièrement des articles des tutos de couture, des motifs de broderie MA PASSION thèmes : les voitures américaines, françaises et autres marques, motos (normal je suis motarde), pin up etc

LE RETOUR .........bla bla bla

Bonjour Bonjour 

ENFIN, voici mon retour encore 1 semaine sans internet, télé, téléphone, un vrai calvaire .........

et vous ne devinerez jamais la raison de cet incident, comme disait le technicien ce n'est pas de chance, mais moi cette phrase je l'ai entendu maintes et maintes fois dans ma vie, 

la carte mère au central concernant ma connexion a cramée, et oui incroyable et forcément il a fallu que cela m'arrive 

bon c'est un mauvais souvenir, maintenant je suis là pour reprendre mes activités et vous faire plaisir 

je vous souhaite une bonne journée et une bonne lecture 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article