Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Mamzelle Inès Créations

Autodidacte, passionnée de Broderie Machine et Couture, créer et innover sont mes passions. Vous souhaitez me suivre alors abonnez-vous à : Ma chaïne YOUTUBE https://www.youtube.com/channel Mon Blog .. ici Ma Boutique en Ligne http://www.creationmamzelleines.com/ Vous trouverez particulièrement des articles des tutos de couture, des motifs de broderie MA PASSION thèmes : les voitures américaines, françaises et autres marques, motos (normal je suis motarde), pin up etc

GRRRRRR internet je te maudis

bonjour Amies cousettes et brodinettes 

 

et oui encore absente depuis plusieurs jours, je perds patience avec mon internet.

On me renvoie un technicien sur place, mais tant que orange ne sera pas venu changer le boitier extérieur car fils oxydés, humidité ect ect ) ces problèmes seront récurrents 

 

aujourd'hui, un peu de mieux, mais j'ai 10 minutes pour vous rédiger cet article et vous envoyer un nouveau motif de broderie, car ensuite cela coupe, cela revient après 5 minutes pour recouper après 10 mn

quelle galère, mais bon assez blablaté voici le motif du jour 

bonne broderie et à bientôt 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article