bonjour, bonjour 

 

7 jours sans avoir publié, RHA........... problèmes internet, et l'intervention Free était prévue le 21 juillet 2020.

Un technicien Antoine pour ne pas le nommer, est arrivé grand sourire et à commencé ses tests par le garage pour finir dans la pièce ou se trouve la Box.

1° constat 

problèmes de débit 

2° constat

le problème ne vient pas de chez moi mais du boitier extérieur 

3° constat 

il ne peut pas intervenir lui-même c'est France Télécom qui doit intervenir car peut être fils oxydés, ou humide, etc 

4° constat

je suis sous surveillance pendant 3 jours, les problèmes récurrents apparaitront sur leur système car gros problèmes de débit 

5° constat 

au bout de 3 jours je dois reprendre contact avec eux

 

Mais après avoir fait le tour de mon installation, le technicien s'est aperçu qu'un plug faisait défaut, allo allo Free, et son collègue a expédié immédiatement un autre plug que je recevrais bientôt 

Conclusion 

Tout au long de l'intervention le technicien a été gentil, courtois, a tout mis en oeuvre pour comprendre ce qu'il se passait, et cerise sur le gâteau, il m'a informé que PRIME VIDEO était maintenant disponible sur FREE mais uniquement sur la petite box d'un deuxième téléviseur 

SUPER, plus besoin de ma clé USB AMAZON et surtout Merci à Antoine le technicien de FREE 

 

Retour à l'accueil