Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Mamzelle Inès Créations

Autodidacte, passionnée de Broderie Machine et Couture, créer et innover sont mes passions. Vous souhaitez me suivre alors abonnez-vous à : Ma chaïne YOUTUBE https://www.youtube.com/channel Mon Blog .. ici Ma Boutique en Ligne http://www.creationmamzelleines.com/ Vous trouverez particulièrement des articles des tutos de couture, des motifs de broderie MA PASSION thèmes : les voitures américaines, françaises et autres marques, motos (normal je suis motarde), pin up etc

NUMERISATION FAITE PAR MIRABELLE 73

bonjour bonjour 

JE VOUS REPOST CET ARTICLE, car il y a une petite erreur  concernant la propriété de cette numérisation

C'est une numérisation réalisée par Mirabelle 73 dont vous trouverez le lien ci-dessous

Je vous conseille vivement d'aller admirer son travail si ce n'est déjà pas fait 

Normalement cela aurait dû être un REPOST D'ARTICLE 

Milles excuses MIRABELLE 

à bientôt 

 NUMERISATION FAITE PAR MIRABELLE 73

broderie machine au point de croix cela change

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article