Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Mamzelle Inès Créations

Autodidacte, passionnée de Broderie Machine et Couture, créer et innover sont mes passions. Vous souhaitez me suivre alors abonnez-vous à : Ma chaïne YOUTUBE https://www.youtube.com/channel Mon Blog .. ici Ma Boutique en Ligne http://www.creationmamzelleines.com/ Vous trouverez particulièrement des articles des tutos de couture, des motifs de broderie MA PASSION thèmes : les voitures américaines, françaises et autres marques, motos (normal je suis motarde), pin up etc

DESCRIPTIF

- joli tot'klass de mamzelle inés 

- dimensions 40 x 40 

- en suédine déferlante et anti tâche 

- couleur vert pomme 

- motif brodé " j'peux pas j'ai bronzette " 

- entièrement doublé avec un joli tissu 

- grande poche ou 3 poches selon les modèles 

- classé dans ma boutique " magasinage " 

- pour d'autres infos merci d'envoyer un message par mail 

tot'klass de mamzelle inés

tot'klass de mamzelle inés

DESCRIPTIF

- joli tot'klass de mamzelle inés 

- dimensions 40 x 40 

- en simili croco 

- couleur bleu nuit 

-  empiècement tissu frida khalo 

- entièrement doublé avec un joli tissu 

- grande poche ou 3 poches selon les modèles 

- fermeture par languette 

- masque coordonné offert avec le sac 

- classé dans ma boutique " magasinage " 

- pour d'autres infos merci d'envoyer un message par mail 

tot'klass de mamzelle inés

tot'klass de mamzelle inés

DESCRIPTIF

- joli sac cabas de mamzelle inés 

- dimensions 35 x 25 cm 

- en simili 

- couleur or 

- empiécement tissu wax bleu synoptique 

- entièrement doublé avec un joli tissu  de couleur bleu 

- grande poche ou 3 poches ou pas de poche selon modèle 

- classé dans ma boutique " magasinage " 

- pour d'autres infos merci d'envoyer un message par mail 

le sac cabas synoptique de mamzelle inés

le sac cabas synoptique de mamzelle inés

DESCRIPTIF

- joli tot'klass de mamzelle inés 

- dimensions 40 x 40 

- en simili serpent 

- couleur jaune ocre 

- empiècement simili motif mode 

- entièrement doublé avec un joli tissu 

- grande poche ou 3 poches ou pas selon les modèles 

- fermeture par languette 

- classé dans ma boutique " magasinage " 

- pour d'autres infos merci d'envoyer un message par mail 

le tot'klass mode de mamzelle inés

le tot'klass mode de mamzelle inés

DESCRIPTIF

- joli tot'klass de mamzelle inés 

- dimensions 40 x 40 

- en suédine déferlante et anti tâche 

- couleur bleu nuit 

- motif brodé " j'peux pas j'ai casting " 

- entièrement doublé avec un joli tissu 

- grande poche ou 3 poches selon les modèles 

- classé dans ma boutique " magasinage " 

- pour d'autres infos merci d'envoyer un message par mail 

tot'klass casting de mamzelle inés

tot'klass casting de mamzelle inés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article